Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

teal

Devis Pompe à chaleur pour quel prix ?

2 messages dans ce sujet

Bonjour

J'ai besoin d'avoir l'installation d'une pompe à chaleur dans ma maison pour passer à la géothermie

le prestataire qui devait s'en occuper peut pas finalement car il manque de gens disponibles et je ne peux pas attendre plusieurs mois encore déja que j'attends depuis février

il m'a conseillé de demander des devis ailleurs, vous pensez que je dois m'attendre à quel prix ? merci

Partagez cette page :

Salut,

ben il faut déjà noter que les prix varient en fonction des modèles et types. il est préférable de vous rapprocher des boutiques en ligne ou autre vendeurs afin d'avoir les meilleures information sur les prix. c'est cool d'avoir une pompe à chaleur chez soit, c'est pratique et plaisant. Il y a aussi un nombre important de critère qu'il faut savoir avant de vous engager aussi. tous ses paramçètres sont à prendre en compte. 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Devis Pompe à chaleur pour quel prix ? !

Dernier message :

Salut,

ben il faut déjà noter que les prix varient en fonction des modèles et types. il est préférable de vous rapprocher des boutiques en ligne ou autre vendeurs afin d'avoir les meilleures information sur les prix. c'est cool d'avoir une pompe à chaleur chez soit, c'est pratique et plaisant. Il y a aussi un nombre important de critère qu'il faut savoir avant de vous engager aussi. tous ses paramçètres sont à prendre en compte. 

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs