Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

salberg

Lit Mezzanine sur mesure?!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je voudrais bien savoir si vous sauriez où est ce que je pourrais faire une commande de lit mezzanine, maiq ui serait faite sur mesure ?! C'est que notre maison est bien petite, et j'ai un croquis d'aménagement que je voudrais réaliser, mais il me faudrait trouver où est ce que je pourrais faire des commandes de meubles sur mesure?!

est ce que quelqu'un saurait bien où estc e que je peux trouver ça?! en fait, j'ai déjà fait le tour de plusieurs sites de ventes en lignes mais je n'en ai trouvé nulle part!

Aussi, si vous pouviez me conseiller, ce serait trop sympa!!

Merci beaucoup !!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Lit Mezzanine sur mesure?! !

Dernier message :

Bonjour,

Je voudrais bien savoir si vous sauriez où est ce que je pourrais faire une commande de lit mezzanine, maiq ui serait faite sur mesure ?! C'est que notre maison est bien petite, et j'ai un croquis d'aménagement que je voudrais réaliser, mais il me faudrait trouver où est ce que je pourrais faire des commandes de meubles sur mesure?!

est ce que quelqu'un saurait bien où estc e que je peux trouver ça?! en fait, j'ai déjà fait le tour de plusieurs sites de ventes en lignes mais je n'en ai trouvé nulle part!

Aussi, si vous pouviez me conseiller, ce serait trop sympa!!

Merci beaucoup !!

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs