Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jimpooe

Besoin d'aide pour trouver un antidérapant!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J'aurais bien besoin d'aide s'il vous plait!

En une journée seulement, j'ai glissé trois fois déjà sur notre escalier, et je crois que j'en ai trop marre! J'ai donc à l'idée de chercher un bon antidérapant pour le mettre sur l'escalier, parce que je n'aimerais pas que ma petite fille ou encore quelqu'un d'autre glisse sur cet escalier!

En plus notre escalier est en béton et carreaux, donc vous imaginez un peu la blessure qu'on pourrait avoir si l'on tombait dessus! Aussi, je suis ici pour vous demander si par hasard vous sauriez où est ce que je peux trouver des antidérapants pour escalier?!

Merci de votre aide!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Besoin d'aide pour trouver un antidérapant! !

Dernier message :

Bonjour,

J'aurais bien besoin d'aide s'il vous plait!

En une journée seulement, j'ai glissé trois fois déjà sur notre escalier, et je crois que j'en ai trop marre! J'ai donc à l'idée de chercher un bon antidérapant pour le mettre sur l'escalier, parce que je n'aimerais pas que ma petite fille ou encore quelqu'un d'autre glisse sur cet escalier!

En plus notre escalier est en béton et carreaux, donc vous imaginez un peu la blessure qu'on pourrait avoir si l'on tombait dessus! Aussi, je suis ici pour vous demander si par hasard vous sauriez où est ce que je peux trouver des antidérapants pour escalier?!

Merci de votre aide!

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs