Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

kloehh

Et ils disent que c'est lavable en machine!!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je n'aurais jamais dû acheter ce Tapis Tresse beige, 70x50 cm !! Vraiment, je me rend compte aujourd'hui que j'ai bien fait le mauvais choix en achetant ce tapis!

C'est que quand je l'ai vu sur le site où je l'ai acheté, j'ai vu qu'il était lavable en machine à laver, de plus il est bien joli et le prix me semblait idéal, donc je me suis lancé.

Mais là je viens d'avoir sorti le tapis du lave linge, du moins ce qu'il en reste. Parce que le tapis n'est plus du tout ce qu'il était après un tour au lave linge!

Il est tout décoloré et la fourrure sur le haut n'est plus qu'une mince couche!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Et ils disent que c'est lavable en machine!! !

Dernier message :

Bonjour,

Je n'aurais jamais dû acheter ce Tapis Tresse beige, 70x50 cm !! Vraiment, je me rend compte aujourd'hui que j'ai bien fait le mauvais choix en achetant ce tapis!

C'est que quand je l'ai vu sur le site où je l'ai acheté, j'ai vu qu'il était lavable en machine à laver, de plus il est bien joli et le prix me semblait idéal, donc je me suis lancé.

Mais là je viens d'avoir sorti le tapis du lave linge, du moins ce qu'il en reste. Parce que le tapis n'est plus du tout ce qu'il était après un tour au lave linge!

Il est tout décoloré et la fourrure sur le haut n'est plus qu'une mince couche!

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs