Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

parleronann

Est-ce que la pose d'un récupérateur de chaleur est facile?!

1 post in this topic

Bonjour,

Dites, est ce que par hasard quelqu'un aurait déjà eu l'occasion d'installé ce Kit récupérateur de chaleur 4/6 pièces ?!

Je voudrais bien avoir de l'aide pour la pose de ce truc parce que tout à l'heure j'en ai commandé un sur Castorama, et je ne sais même pas comment est ce qu'on le pose!

J'ai déjà verifié sur le site s'il n'y aurait pas un tutoriel avec, mais je n'en ai pas trouvé. Aussi, si quelqu'un pouvait bien me filer un petit coup de main, ce serait bien génial de votre part!

Merci beaucoup!!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Est-ce que la pose d'un récupérateur de chaleur est facile?! !

Dernier message :

Bonjour,

Dites, est ce que par hasard quelqu'un aurait déjà eu l'occasion d'installé ce Kit récupérateur de chaleur 4/6 pièces ?!

Je voudrais bien avoir de l'aide pour la pose de ce truc parce que tout à l'heure j'en ai commandé un sur Castorama, et je ne sais même pas comment est ce qu'on le pose!

J'ai déjà verifié sur le site s'il n'y aurait pas un tutoriel avec, mais je n'en ai pas trouvé. Aussi, si quelqu'un pouvait bien me filer un petit coup de main, ce serait bien génial de votre part!

Merci beaucoup!!

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs