Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

brenkler

Comment fixer ce truc solidement?!

1 post in this topic

Bonjour,

Je ne sais pas si certains d'entre vous auraient déjà eu l'occasion d'utiliser ce Porte brosse à dent Dog en plastique, noir et blanc; mais je voudrais bien avoir de l'aide si possible?!

C'est qu'on en a un comme celui ci dans notre salle de bain, et il n'arrête pas de tomber! Aussi, je voudrais bien trouver un moyen de le fixer solidement pour qu'il ne puisse plus tomber encore!

Ce que je n'aime pas c'est que d'une part ce porte brosse à dent va finir par se casser, mais en plus de ça, nos brosses à dents tombent tout le temps au sol!! Si quelqu'un pourrait bien me nvenir en aide, ce serait trop sympa!!

Merci!!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Comment fixer ce truc solidement?! !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne sais pas si certains d'entre vous auraient déjà eu l'occasion d'utiliser ce Porte brosse à dent Dog en plastique, noir et blanc; mais je voudrais bien avoir de l'aide si possible?!

C'est qu'on en a un comme celui ci dans notre salle de bain, et il n'arrête pas de tomber! Aussi, je voudrais bien trouver un moyen de le fixer solidement pour qu'il ne puisse plus tomber encore!

Ce que je n'aime pas c'est que d'une part ce porte brosse à dent va finir par se casser, mais en plus de ça, nos brosses à dents tombent tout le temps au sol!! Si quelqu'un pourrait bien me nvenir en aide, ce serait trop sympa!!

Merci!!

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs