Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

fracteal

Cette mallette est trop fragile ma parole!!

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'aurais bien aimé ne pas avoir choisi cette mallette Stanley - 2 Mallettes à 25 compartiments standard, pour ranger mes petites pièces!

Comme je suis un fan de voiture et de mécanique, mon garage commençait à être bourré de petite pièces (boulons, écrous, etc...). J'ai donc voulu ranger mes pagailles un peu, et j'ai acheter cette mallette Stanley, mais je ne savais pas alors que celle ci était aussi fragile que ça!!

Là maintenant, je dois encore acheter une mallette ou une boite plus solide que celle ci!

Partagez cette page :

Bonjour, je connais un site en cours de création dans lequel tu trouveras peut-être ton bonheur. Il s'appelle "www.mon-outilleur.com". Tout n'est pas encore mis en ligne mais il y a pas mal de produits. Vas y faire un tour. Pour plus d'infos, si tu ne trouve pas ce que tu cherche mais tu veux savoir s'ils l'ont, tu peux envoyer un mail à "info@mon-outilleur.com". Bonne visite.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cette mallette est trop fragile ma parole!! !

Dernier message :

Bonjour, je connais un site en cours de création dans lequel tu trouveras peut-être ton bonheur. Il s'appelle "www.mon-outilleur.com". Tout n'est pas encore mis en ligne mais il y a pas mal de produits. Vas y faire un tour. Pour plus d'infos, si tu ne trouve pas ce que tu cherche mais tu veux savoir s'ils l'ont, tu peux envoyer un mail à "info@mon-outilleur.com". Bonne visite.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs