Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

brigittebonna

Entretenir sa piscine?!

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu'un pourrait bien me donner des conseils en ce qui concerne l'entretien d'une piscine par hasard?!

Ce qu'il y a c'est que ce matin, j'ai vu à la télé un documentaire selon laquelle même une piscine que l'on a chez soi peu nous donner des problème de santé cutanée si on ne sait pas l'entretenir!

Je voulais donc savoir comment comment est ce que je pourrais entretenir ma piscine ?! Par exemple, en ce qui concerne l'acidité, ou encore l'ajout de chlore, et bien d'autre encore!!

Merci de votre aide!

Partagez cette page :

Salut, 
L'eau de la piscine doit être entretenue régulièrement pour la santé des personnes qui l'utilisent, car elle est sujette à plusieurs perturbations (pluie, pollution, UV, changement de température...) Le nettoyage se fait une fois par semaine, et s'il fait très chaud, tous les 2 jours. Balai, robot ou aspirateur peut être utilisé pour enlever les feuilles, les déchets et les insectes. Débarrasse l'eau des impuretés en utilisant du chlore pour tuer les bactéries, le pH idéal est entre 7 et 7.4.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour ces conseils sur l'entretien de sa piscine Adéline. Il est vraiment important de bien prendre soin de l'eau qui est introduite dans sa piscine, plusieurs personnes peuvent s'y baigner et on ne sais d'où peut venir une maladie. Pour le nettoyage de la piscine, moi j'utilise un robot piscine électrique autonome et facile d'utilisation. Il effectue le travail impeccablement.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Entretenir sa piscine?! !

Dernier message :

Salut,

Merci pour ces conseils sur l'entretien de sa piscine Adéline. Il est vraiment important de bien prendre soin de l'eau qui est introduite dans sa piscine, plusieurs personnes peuvent s'y baigner et on ne sais d'où peut venir une maladie. Pour le nettoyage de la piscine, moi j'utilise un robot piscine électrique autonome et facile d'utilisation. Il effectue le travail impeccablement.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs