Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

hayes

Un disque diamant qui ne vaut rien !

1 post in this topic

Bonjour,

Qu’est ce que je suis complètement déçu d’avoir acheté ce disque diamant Sidamo - Disque diamant grès ceram et carrelage - PRO Ceram !

Comme je voudrais faire moi-même la pose des carreaux de notre nouveau salle de bain, je me suis acheté ce truc. Ce qui m’énerve le plus c’est que bien avant de l’avoir acheté, je me suis renseigné, et tout le monde m’avait conseillé ce disque là.

Je dois avouer aussi que c’est la première fois que j’utilise ces trucs là, et je ne sais pas si c’est par mauvaise manipulation ou si c’est le disque, mais en tout cas, là il est complètement cassé !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un disque diamant qui ne vaut rien ! !

Dernier message :

Bonjour,

Qu’est ce que je suis complètement déçu d’avoir acheté ce disque diamant Sidamo - Disque diamant grès ceram et carrelage - PRO Ceram !

Comme je voudrais faire moi-même la pose des carreaux de notre nouveau salle de bain, je me suis acheté ce truc. Ce qui m’énerve le plus c’est que bien avant de l’avoir acheté, je me suis renseigné, et tout le monde m’avait conseillé ce disque là.

Je dois avouer aussi que c’est la première fois que j’utilise ces trucs là, et je ne sais pas si c’est par mauvaise manipulation ou si c’est le disque, mais en tout cas, là il est complètement cassé !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs