Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

daeert

Est-ce vraiment économique ?!

1 post in this topic

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il chez lui une Chauffe- eau comme cette Chauffe-eau thermodynamique ECO REGENT 250 L par hasard ?!

C’est qu’on voudrait bien nous équiper de chauffe eau, mais nous ne savons pas laquelle acheter ?! Nous aurions voulu avoir des chauffe-eaux solaire, mais avec le temps qui ne cesse de changer, on s’est dit que ce ne serait peut être pas une bonne idée.

Aussi, en cherchant une chauffe –eau plus économique à part les chauffe-eaux solaire, j’ai trouvé celle-ci, et je voudrais bien m’assurer qu’elle est bien économique comme son nom le dit ?!

Quelqu’un pourrait il bien me rassurer ?! Merci !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Est-ce vraiment économique ?! !

Dernier message :

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il chez lui une Chauffe- eau comme cette Chauffe-eau thermodynamique ECO REGENT 250 L par hasard ?!

C’est qu’on voudrait bien nous équiper de chauffe eau, mais nous ne savons pas laquelle acheter ?! Nous aurions voulu avoir des chauffe-eaux solaire, mais avec le temps qui ne cesse de changer, on s’est dit que ce ne serait peut être pas une bonne idée.

Aussi, en cherchant une chauffe –eau plus économique à part les chauffe-eaux solaire, j’ai trouvé celle-ci, et je voudrais bien m’assurer qu’elle est bien économique comme son nom le dit ?!

Quelqu’un pourrait il bien me rassurer ?! Merci !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs