Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

collinn

Décoratif et utile, j’adore !

1 post in this topic

Bonjour,

Je voulais vous parlé de ces tout nouveaux Stickers que je viens d’avoir acheté récemment. Ils sont superbes et même qu’ils redonnent vie à notre salle de bain.

Celui que j’aime le plus c’est ce Sticker pour porte de douche Minéral. Il se colle sur la porte de notre cabine et c’est super joli. Même mon mari me demande tout le temps où est ce que j’ai trouvé d’aussi jolies idées de décoration.

Mais ce que je voudrais savoir par ailleurs, c’est s’il existerait des Stickers qui peuvent recouvrir entièrement la porte de la cabine de douche ?!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Décoratif et utile, j’adore ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je voulais vous parlé de ces tout nouveaux Stickers que je viens d’avoir acheté récemment. Ils sont superbes et même qu’ils redonnent vie à notre salle de bain.

Celui que j’aime le plus c’est ce Sticker pour porte de douche Minéral. Il se colle sur la porte de notre cabine et c’est super joli. Même mon mari me demande tout le temps où est ce que j’ai trouvé d’aussi jolies idées de décoration.

Mais ce que je voudrais savoir par ailleurs, c’est s’il existerait des Stickers qui peuvent recouvrir entièrement la porte de la cabine de douche ?!

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs