Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

trikans

Trouver une nouvelle porte qui ne grince pa

1 post in this topic

Bonjour,

Je suis complètement dans l’impasse et je voudrais bien avoir de l’aide s’il vous plait ! C’est que je cherche a acheter une nouvelle porte, mais surtout une porte qui ne grince pas.

En fait, on avait changer nos porte déjà, et j’ai même acheté une Porte seule Summa chêne vieilli 73cm, mais ça grince toujours. Est-ce que quelqu’un saurait comment faire pour réparer ça !

Chaque fois que j’ouvre la porte de la chambre de notre fillette elle se réveille puisque ça grince trop !

Sinon, est ce que vous pourriez me recommander des portes plus légère et à petit prix ?! Merci !!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Trouver une nouvelle porte qui ne grince pa !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis complètement dans l’impasse et je voudrais bien avoir de l’aide s’il vous plait ! C’est que je cherche a acheter une nouvelle porte, mais surtout une porte qui ne grince pas.

En fait, on avait changer nos porte déjà, et j’ai même acheté une Porte seule Summa chêne vieilli 73cm, mais ça grince toujours. Est-ce que quelqu’un saurait comment faire pour réparer ça !

Chaque fois que j’ouvre la porte de la chambre de notre fillette elle se réveille puisque ça grince trop !

Sinon, est ce que vous pourriez me recommander des portes plus légère et à petit prix ?! Merci !!

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs