Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gully

Est-ce que la pose est comprise dans le prix

1 post in this topic

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu’un aurait déjà acheté un escalier chez Castorama par hasard ?! C’est que je voudrais bien savoir si le prix inclus aussi la pose, ou est ce que c’est ça s’arrête à la livraison ?!

Comme notre escalier pourrit déjà, je voudrais acheter cet Escalier Normandie sapin 1/4 tournant droit. Et d’un c’est plutôt joli et de deux, le prix m’est accessible par rapports aux autres.

Mais ce qui me tracasse, c’est que je suis le seul homme de la maison, que je poser un nouvel escalier serait un travail titanesque pour moi.

J’espère bien que ce prix inclus aussi la pose !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Est-ce que la pose est comprise dans le prix !

Dernier message :

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu’un aurait déjà acheté un escalier chez Castorama par hasard ?! C’est que je voudrais bien savoir si le prix inclus aussi la pose, ou est ce que c’est ça s’arrête à la livraison ?!

Comme notre escalier pourrit déjà, je voudrais acheter cet Escalier Normandie sapin 1/4 tournant droit. Et d’un c’est plutôt joli et de deux, le prix m’est accessible par rapports aux autres.

Mais ce qui me tracasse, c’est que je suis le seul homme de la maison, que je poser un nouvel escalier serait un travail titanesque pour moi.

J’espère bien que ce prix inclus aussi la pose !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs