Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

ritour

Est-ce que ça aide aussi à réchauffer un peu

1 post in this topic

Bonjour,

J’espère bien que quelqu’un peut me venir en aide !

Notre maison est en premier plan de la route nationale, et chaque nuit on a du mal a dormir à cause de bruits de moteurs des véhicules qui passent.

Pour résoudre le problème, j’ai pensé à acheter cette Sous-couche isolante murale 8 mx0, 550 m ; mais comme je n’ai jamais encore utilisé ces trucs auparavant, je voulais avoir des avis avant de l’acheter.

Par ailleurs, je voulais aussi savoir si cette sous-couche permettrait à réchauffer un peu plus notre intérieur ?! C’est qu’on n’a pas trop les moyens d’acheter un matériel de chauffage en plus !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Est-ce que ça aide aussi à réchauffer un peu !

Dernier message :

Bonjour,

J’espère bien que quelqu’un peut me venir en aide !

Notre maison est en premier plan de la route nationale, et chaque nuit on a du mal a dormir à cause de bruits de moteurs des véhicules qui passent.

Pour résoudre le problème, j’ai pensé à acheter cette Sous-couche isolante murale 8 mx0, 550 m ; mais comme je n’ai jamais encore utilisé ces trucs auparavant, je voulais avoir des avis avant de l’acheter.

Par ailleurs, je voulais aussi savoir si cette sous-couche permettrait à réchauffer un peu plus notre intérieur ?! C’est qu’on n’a pas trop les moyens d’acheter un matériel de chauffage en plus !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs