Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Bissite

Problème respiratoire suite à une pose de toi

1 post in this topic

Bonjour,

Il y a quelques années, j’ai effectué une pose de toile sur mon plafond et après cela, j’ai terminé les travaux avec une couche de peinture. Pendant ce laps de temps, je n’ai rien senti de grave par rapport à ma santé, mais au moment où je vous parle, je commence à voir des difficultés respiratoires pour le moins étrange et je ressens aussi des odeurs que je n’ai jamais senties auparavant.

Normalement en bonne santé, même le toubib n’a rien trouvé d’anormal, alors je me suis mis à penser que c’est peut-être dû aux fibres de verre que j’ai posé sur mon plafond. Vous en pensez quoi ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Problème respiratoire suite à une pose de toi !

Dernier message :

Bonjour,

Il y a quelques années, j’ai effectué une pose de toile sur mon plafond et après cela, j’ai terminé les travaux avec une couche de peinture. Pendant ce laps de temps, je n’ai rien senti de grave par rapport à ma santé, mais au moment où je vous parle, je commence à voir des difficultés respiratoires pour le moins étrange et je ressens aussi des odeurs que je n’ai jamais senties auparavant.

Normalement en bonne santé, même le toubib n’a rien trouvé d’anormal, alors je me suis mis à penser que c’est peut-être dû aux fibres de verre que j’ai posé sur mon plafond. Vous en pensez quoi ?

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs