Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Frapart

Percer trou dans du marbre !

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai l’intention d’installer très prochainement un nouveau robinet dans ma salle de bain. Le meuble où je dois le mettre est entièrement en marbre et je dois percer deux trous dedans, et je dois aussi meuler le bord pour obtenir un résultat satisfaisant.

Mais comme je ne bricole pas souvent, j’aimerai connaître votre avis sur le meilleur foret à utiliser pour ce genre de travaux et par la même occasion aussi, si vous pouvez me dire quel disque à meuler dois-je utiliser, ce serait très gentil de votre part. En attente de vos réponses en vous remerciant !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Percer trou dans du marbre ! !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai l’intention d’installer très prochainement un nouveau robinet dans ma salle de bain. Le meuble où je dois le mettre est entièrement en marbre et je dois percer deux trous dedans, et je dois aussi meuler le bord pour obtenir un résultat satisfaisant.

Mais comme je ne bricole pas souvent, j’aimerai connaître votre avis sur le meilleur foret à utiliser pour ce genre de travaux et par la même occasion aussi, si vous pouvez me dire quel disque à meuler dois-je utiliser, ce serait très gentil de votre part. En attente de vos réponses en vous remerciant !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs