Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Tarlix

Comment boucher des trous dans du fer !

1 post in this topic

Bonjour,

J’envisage pour très bientôt de repeindre notre portail qui est en fer. Celui-ci est composé de barreaux dans sa partie haute et d’une plaque dans la partie basse.

Il faut dire que l’ensemble est assez rouillé et j’ai remarqué la présence de quelques trous sur la plaque du bas et je me demande ce que je dois faire pour les boucher afin que je puisse peindre tranquillement.

Bref, que me suggérez-vous d’utiliser comme produit ? J’ai pensé en premier lieu à un genre de mastic spécial qu’on utilise pour les carrosseries d’automobile, mais je ne sais pas si ce genre de chose existe ou pas. Merci de vos conseils !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Comment boucher des trous dans du fer ! !

Dernier message :

Bonjour,

J’envisage pour très bientôt de repeindre notre portail qui est en fer. Celui-ci est composé de barreaux dans sa partie haute et d’une plaque dans la partie basse.

Il faut dire que l’ensemble est assez rouillé et j’ai remarqué la présence de quelques trous sur la plaque du bas et je me demande ce que je dois faire pour les boucher afin que je puisse peindre tranquillement.

Bref, que me suggérez-vous d’utiliser comme produit ? J’ai pensé en premier lieu à un genre de mastic spécial qu’on utilise pour les carrosseries d’automobile, mais je ne sais pas si ce genre de chose existe ou pas. Merci de vos conseils !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs