Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sokamatu

Mon Parasol Carambole s’est déchiré tout seul

1 post in this topic

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est à cause du soleil, mais notre Parasol Carambole en alu Ø270 cm vert s’est déchiré tout seul. On l’avait installé dans le jardin et on ne l’avait pas emballé, mais il était resté là pendant une semaine environ ! C’est hier que j’ai vu un trou sur notre parasol.

Est-ce que ce genre de produit ne supporte pas vraiment les facteurs naturels si on le laisse dehors pendant des jours ? Qui connaît des parasols super costaud car on dirait que celui-ci n’est pas trop endurant ! Merci à vous de bien vouloir répondre !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Mon Parasol Carambole s’est déchiré tout seul !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est à cause du soleil, mais notre Parasol Carambole en alu Ø270 cm vert s’est déchiré tout seul. On l’avait installé dans le jardin et on ne l’avait pas emballé, mais il était resté là pendant une semaine environ ! C’est hier que j’ai vu un trou sur notre parasol.

Est-ce que ce genre de produit ne supporte pas vraiment les facteurs naturels si on le laisse dehors pendant des jours ? Qui connaît des parasols super costaud car on dirait que celui-ci n’est pas trop endurant ! Merci à vous de bien vouloir répondre !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs