Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

separomeks

Comment bien verrouiller une porte

1 post in this topic

Bonjour,

On va bientôt partir en vacance et on vit dans un appartement, et les vols sont vraiment fréquents chez nous, car on vit dans un quartier un peu chaud ! Cet été, deux familles du même immeuble que nous sont déjà victime de cambriolage.

Alors pour moi, mieux vous être vraiment vigilant, car si je me fais braquer, je ne pourrais pas tout restituer en une année, car j’ai encore un grand prêt à rembourser ! Qui pourrait me donner des astuces pour pouvoir avoir une porte vraiment blindée ? Je vous remercie pour tous vos conseils !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Comment bien verrouiller une porte !

Dernier message :

Bonjour,

On va bientôt partir en vacance et on vit dans un appartement, et les vols sont vraiment fréquents chez nous, car on vit dans un quartier un peu chaud ! Cet été, deux familles du même immeuble que nous sont déjà victime de cambriolage.

Alors pour moi, mieux vous être vraiment vigilant, car si je me fais braquer, je ne pourrais pas tout restituer en une année, car j’ai encore un grand prêt à rembourser ! Qui pourrait me donner des astuces pour pouvoir avoir une porte vraiment blindée ? Je vous remercie pour tous vos conseils !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs