Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Chraggen56

Comment réparer un robinet qui fuit ?

1 post in this topic

Bonjour,

J’habite toute seule dans un appartement et je n’ai personne pour me donner un petit coup de mains. Mon robinet fuit beaucoup en ce moment ! Je ne sais pas combien vais je payer ce mois-ci car la fuite est vraiment importante.

J’ai appelé un plombier et il reste injoignable ! Peut être qu’il est en vacance ou je ne sais pas ! Je lance un appel SOS pour toute personne qui reçoit ce message.

J’ai besoin d’aide de toute urgence ! Ca ne vous direz pas d’aider une jeune demoiselle en détresse ? Merci beaucoup pour votre aide vous aide tous super gentil ! Bisou !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Comment réparer un robinet qui fuit ? !

Dernier message :

Bonjour,

J’habite toute seule dans un appartement et je n’ai personne pour me donner un petit coup de mains. Mon robinet fuit beaucoup en ce moment ! Je ne sais pas combien vais je payer ce mois-ci car la fuite est vraiment importante.

J’ai appelé un plombier et il reste injoignable ! Peut être qu’il est en vacance ou je ne sais pas ! Je lance un appel SOS pour toute personne qui reçoit ce message.

J’ai besoin d’aide de toute urgence ! Ca ne vous direz pas d’aider une jeune demoiselle en détresse ? Merci beaucoup pour votre aide vous aide tous super gentil ! Bisou !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs