Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Chraggen56

Le Verrou cylindre clés protégées est fiable

1 post in this topic

Bonjour,

Je vais partir en vacance et j’aimerai bien changer la serrure de ma porte. J’habite dans un appartement et tout le monde se plaint des voleurs, notre quartier n’est pas vraiment sur !

J’ai alors décidé d’acheter un bon verrou. On m’a dit que Verrou cylindre clés protégées + plaque Ø 23 mm / 45 mm Abus est vraiment du costaud ! Mais avant de faire l’achat final, il faut que je collecte quelques conseils !

Il ne me reste plus qu’une semaine pour faire le choix alors j’aimerai avoir des réponses au plus vite si vous les voulez bien ? Je vous remercie à l’avance pour votre aide ! Au revoir !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Le Verrou cylindre clés protégées est fiable !

Dernier message :

Bonjour,

Je vais partir en vacance et j’aimerai bien changer la serrure de ma porte. J’habite dans un appartement et tout le monde se plaint des voleurs, notre quartier n’est pas vraiment sur !

J’ai alors décidé d’acheter un bon verrou. On m’a dit que Verrou cylindre clés protégées + plaque Ø 23 mm / 45 mm Abus est vraiment du costaud ! Mais avant de faire l’achat final, il faut que je collecte quelques conseils !

Il ne me reste plus qu’une semaine pour faire le choix alors j’aimerai avoir des réponses au plus vite si vous les voulez bien ? Je vous remercie à l’avance pour votre aide ! Au revoir !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs