Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Fuvue

Une cage pour un chichilla !

1 post in this topic

Bonjour,

Je viens tout juste d’avoir un chichilla de la part d’une amie, mais je n’ai pas encore de cage pour lui. Du coup, je me suis dit que je pourrai me mettre un peu au travail. Seulement, je suis un vrai débutant en la matière et j’aimerai connaître de bons conseils pour pouvoir faire le travail dans les normes.

Ma première question est, quelles sont les dimensions nécessaires pour ce genre d’animal ? et par ailleurs, si vous connaissez les plans, ce serait vraiment cool. Merci de me le faire savoir le plus rapidement possible, car c’est très urgent. Cordialement !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Une cage pour un chichilla ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens tout juste d’avoir un chichilla de la part d’une amie, mais je n’ai pas encore de cage pour lui. Du coup, je me suis dit que je pourrai me mettre un peu au travail. Seulement, je suis un vrai débutant en la matière et j’aimerai connaître de bons conseils pour pouvoir faire le travail dans les normes.

Ma première question est, quelles sont les dimensions nécessaires pour ce genre d’animal ? et par ailleurs, si vous connaissez les plans, ce serait vraiment cool. Merci de me le faire savoir le plus rapidement possible, car c’est très urgent. Cordialement !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs