Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

silegox

Une Caméra factice dôme ELRO dans mon salon

1 post in this topic

Bonjour,

Mon salon est un véritable musée d’art. Je conserve chez moi tous les meubles et objets d’arts de mes ancêtres. J’ai alors décidé de mettre une Caméra factice dôme ELRO, modèle Cs44d pour mieux surveiller mes biens précieux.

J’ai remarqué la perte de divers objets récemment et la seule solution possible pour moi c’est d’installer une caméra de surveillance.

Je ne veux pas interdire l’accès de mon salon, car j’aime bien que mes invités fassent un petit voyage dans le temps quand il visite ma maison ! Si vous devenez mon ami, vous pouvez passer chez moi un de ces quatre ! Au revoir !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Une Caméra factice dôme ELRO dans mon salon !

Dernier message :

Bonjour,

Mon salon est un véritable musée d’art. Je conserve chez moi tous les meubles et objets d’arts de mes ancêtres. J’ai alors décidé de mettre une Caméra factice dôme ELRO, modèle Cs44d pour mieux surveiller mes biens précieux.

J’ai remarqué la perte de divers objets récemment et la seule solution possible pour moi c’est d’installer une caméra de surveillance.

Je ne veux pas interdire l’accès de mon salon, car j’aime bien que mes invités fassent un petit voyage dans le temps quand il visite ma maison ! Si vous devenez mon ami, vous pouvez passer chez moi un de ces quatre ! Au revoir !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs