Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

hackbenox

Un Radiateur électrique à inertie fluide City

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai une femme et elle est d’origine vietnamienne. C’est son premier été en France, elle ne sait pratiquement rien sur les équipements de maisons. J’ai voulu installer un clim dans notre maison. Il fait vraiment chaud, et j’ai décidé de rafraîchir un peu notre intérieur. La nuit on dort avec des petites tenues et sans couverture.

Ma femme a alors insisté pour nous acheter un clim mais au lieu de ça, elle a apporté un Radiateur électrique à inertie fluide City 1000 W. J’ai carrément rigolé quand j’ai vu ce produit. Ce n’est pas grave parce qu’il pourrait toujours nous servir pendant l’hiver !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un Radiateur électrique à inertie fluide City !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai une femme et elle est d’origine vietnamienne. C’est son premier été en France, elle ne sait pratiquement rien sur les équipements de maisons. J’ai voulu installer un clim dans notre maison. Il fait vraiment chaud, et j’ai décidé de rafraîchir un peu notre intérieur. La nuit on dort avec des petites tenues et sans couverture.

Ma femme a alors insisté pour nous acheter un clim mais au lieu de ça, elle a apporté un Radiateur électrique à inertie fluide City 1000 W. J’ai carrément rigolé quand j’ai vu ce produit. Ce n’est pas grave parce qu’il pourrait toujours nous servir pendant l’hiver !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs