Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Chraggen56

Comment on remplacer une vitre cassée !

1 post in this topic

Bonjour,

Après avoir eu mon bac, j’ai décidé d’habiter seul, je vis maintenant dans un petit appartement. Je suis une femme de 19 ans et je ne connais en rien le bricolage.

Par accident, j’ai cassé ma vitre et maintenant, je ne sais pas comment la faire remplacer ! Pour le moment, j’ai installé un sachet avec du papier adhésif !

Je n’ai pas de copain ni un ami qui connaît bien le bricolage, alors je suis venue ici pour envoyer un message de détresse. Vous n’avez qu’à m’indiquer quoi acheter et comment l’installer et je ferais le reste d’accord ? Merci d’avance !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Comment on remplacer une vitre cassée ! !

Dernier message :

Bonjour,

Après avoir eu mon bac, j’ai décidé d’habiter seul, je vis maintenant dans un petit appartement. Je suis une femme de 19 ans et je ne connais en rien le bricolage.

Par accident, j’ai cassé ma vitre et maintenant, je ne sais pas comment la faire remplacer ! Pour le moment, j’ai installé un sachet avec du papier adhésif !

Je n’ai pas de copain ni un ami qui connaît bien le bricolage, alors je suis venue ici pour envoyer un message de détresse. Vous n’avez qu’à m’indiquer quoi acheter et comment l’installer et je ferais le reste d’accord ? Merci d’avance !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs