Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Chraggen56

Mon Détecteur de mouvement marche bien

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai un petit magasin et je stocke des produits électroménagers. Mon entrepôt se trouve dans un endroit un peu chaud et je me suis fait braquer pas mal de fois.

J’en avais complètement marre et j’ai acheté ce Détecteur de mouvement extérieur noir 140°. Grâce ce gadget, j’ai pu éviter de me faire voler à nouveau. La surface de mon magasin est couverte par ce détecteur de mouvement à un mm² près.

Et avec l’aide d’un bon système d’alarme, les voleurs fuiront dès qu’ils entendront la sirène sonner ! De plus, il n’est pas du tout cher et même si vous en achetez 10 ça ne vous coûtera que 190 euros !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Mon Détecteur de mouvement marche bien !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai un petit magasin et je stocke des produits électroménagers. Mon entrepôt se trouve dans un endroit un peu chaud et je me suis fait braquer pas mal de fois.

J’en avais complètement marre et j’ai acheté ce Détecteur de mouvement extérieur noir 140°. Grâce ce gadget, j’ai pu éviter de me faire voler à nouveau. La surface de mon magasin est couverte par ce détecteur de mouvement à un mm² près.

Et avec l’aide d’un bon système d’alarme, les voleurs fuiront dès qu’ils entendront la sirène sonner ! De plus, il n’est pas du tout cher et même si vous en achetez 10 ça ne vous coûtera que 190 euros !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs