Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Chraggen56

Cherche astuces pour décorer un jardin !

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai une belle maison à la campagne et j’aimerai bien qu’elle ait un beau jardin. Faire appel à un paysagiste me coûtera vraiment cher et je voudrais le faire moi même, car c’est, également bien de faire soit même son jardin et quand on se lève le matin, on profite toujours d’un bon air frais dans le jardin qu’on a soi-même conçu !

Je suis ouverte à toute proposition, prendre quelques cours ne serait pas de refus ou s’il y a des livres ou des logiciels spécialement conçus pour cela, ce serait également bien. Les petits conseils via ce forum seraient également les bienvenus !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Cherche astuces pour décorer un jardin ! !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai une belle maison à la campagne et j’aimerai bien qu’elle ait un beau jardin. Faire appel à un paysagiste me coûtera vraiment cher et je voudrais le faire moi même, car c’est, également bien de faire soit même son jardin et quand on se lève le matin, on profite toujours d’un bon air frais dans le jardin qu’on a soi-même conçu !

Je suis ouverte à toute proposition, prendre quelques cours ne serait pas de refus ou s’il y a des livres ou des logiciels spécialement conçus pour cela, ce serait également bien. Les petits conseils via ce forum seraient également les bienvenus !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs