Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Chraggen56

Changer de place une cuisine !

1 post in this topic

Bonjour,

Voilà, je souhaiterai changer de place ma cuisine dans une pièce collée à ma chaufferie. Le problème, c’est qu’il n’y a pas de plomberie dans cette pièce mais il serait quand même possible de faire un petit trou dans le mur pour atteindre la chaudière.

Sur cette chaudière, il y a deux gros tuyaux (rouge et bleu) et j’aimerai savoir comment je devrai faire pour percer ces tuyaux afin de créer ma nouvelle cuisine.

Par la même occasion, j’aimerai aussi installer un lave-vaisselle. Est-ce que c’est une tache compliquée ? J’aimerai que vous m’aidiez un peu les amis ? Merci !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Changer de place une cuisine ! !

Dernier message :

Bonjour,

Voilà, je souhaiterai changer de place ma cuisine dans une pièce collée à ma chaufferie. Le problème, c’est qu’il n’y a pas de plomberie dans cette pièce mais il serait quand même possible de faire un petit trou dans le mur pour atteindre la chaudière.

Sur cette chaudière, il y a deux gros tuyaux (rouge et bleu) et j’aimerai savoir comment je devrai faire pour percer ces tuyaux afin de créer ma nouvelle cuisine.

Par la même occasion, j’aimerai aussi installer un lave-vaisselle. Est-ce que c’est une tache compliquée ? J’aimerai que vous m’aidiez un peu les amis ? Merci !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs