Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Guirattio46

Une astuce pour enlever les piquets

1 post in this topic

Bonjour,

Si vous avez des problèmes pour enlever des piquets dans votre jardin, je peux vous donner une astuce. Il vous suffit de fixer un crochet à vis sur son maillet pour pouvoir utiliser celui-ci à arracher les piquets récalcitrants.

Mais avant toute chose, il faut tout de même percer les têtes de ces piquets d’un trou. Le croché étant situé vers une extrémité du maillet, l’autre extrémité s’appuie au sol et l’ensemble forme le levier.

Avec cette technique, vous arriverez sans problèmes à extraire les piquets que voulez enlevez dans votre jardin. Si vous avez des questions à me poser, consultez-moi sur ce forum.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Une astuce pour enlever les piquets !

Dernier message :

Bonjour,

Si vous avez des problèmes pour enlever des piquets dans votre jardin, je peux vous donner une astuce. Il vous suffit de fixer un crochet à vis sur son maillet pour pouvoir utiliser celui-ci à arracher les piquets récalcitrants.

Mais avant toute chose, il faut tout de même percer les têtes de ces piquets d’un trou. Le croché étant situé vers une extrémité du maillet, l’autre extrémité s’appuie au sol et l’ensemble forme le levier.

Avec cette technique, vous arriverez sans problèmes à extraire les piquets que voulez enlevez dans votre jardin. Si vous avez des questions à me poser, consultez-moi sur ce forum.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs