Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Thabillo56

Ma scie électrique Black&Decker est facile à

1 post in this topic

Bonjour,

Depuis quelque temps mes activités de bricolage s’améliorent sensiblement, tout ça c’est grâce à la nouvelle machine à scier que j’ai acheté récemment. Très maniable, ma scie électrique possède en plus un excellent rapport puissance poids (1400 w pour 6 kg).

Maintenant, je peux scier facilement même avec d’une seule main. Par ailleurs, je peux scier en toute sécurité grâce au protecteur de lame à retour automatique.

Je crois même que les débutants sont capables de manier cette scie, car tellement c’est facile ! Si vous voulez mon conseil, achetez ce modèle de scie électrique, vous ne serez pas déçu !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ma scie électrique Black&Decker est facile à !

Dernier message :

Bonjour,

Depuis quelque temps mes activités de bricolage s’améliorent sensiblement, tout ça c’est grâce à la nouvelle machine à scier que j’ai acheté récemment. Très maniable, ma scie électrique possède en plus un excellent rapport puissance poids (1400 w pour 6 kg).

Maintenant, je peux scier facilement même avec d’une seule main. Par ailleurs, je peux scier en toute sécurité grâce au protecteur de lame à retour automatique.

Je crois même que les débutants sont capables de manier cette scie, car tellement c’est facile ! Si vous voulez mon conseil, achetez ce modèle de scie électrique, vous ne serez pas déçu !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs