Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Dasser42

J’ai confectionné un gobelet en plastique

1 post in this topic

Bonjour,

Grâce mes talents de bricoleurs, j’ai utilisé une bouteille en matière plastique d’eau minérale pour confectionner un gobelet classique. Il m’a suffit de la sectionner à la hauteur voulue pour ne conserver que le fond.

Mais ce qui m’a pris du temps, c’est la confection d’une anse qui est destinée à transformer le gobelet en tasse et permettant de s’en servir sans se brûler.

J’ai confectionné cette anse au moyen d’un fil électrique rigide sous gaine plastique que j’ai doublée et torsadée en le serrant autour du gobelet à l’intérieur de l’une des nervures. Ca été difficile que prévu, mais j’ai réussi à la fin !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : J’ai confectionné un gobelet en plastique !

Dernier message :

Bonjour,

Grâce mes talents de bricoleurs, j’ai utilisé une bouteille en matière plastique d’eau minérale pour confectionner un gobelet classique. Il m’a suffit de la sectionner à la hauteur voulue pour ne conserver que le fond.

Mais ce qui m’a pris du temps, c’est la confection d’une anse qui est destinée à transformer le gobelet en tasse et permettant de s’en servir sans se brûler.

J’ai confectionné cette anse au moyen d’un fil électrique rigide sous gaine plastique que j’ai doublée et torsadée en le serrant autour du gobelet à l’intérieur de l’une des nervures. Ca été difficile que prévu, mais j’ai réussi à la fin !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs