Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cloletirn

quelle tronçonneuse pour couper un arbre ?

1 post in this topic

Bonjour,

Dans mon jardin, il y a un arbre qui gène et j’aimerai beaucoup me débarrasser de lui ! J’ai demandé aux autorités et ils ont bien accepté que je coupe cet arbre de plus, il n’y a rien dans un rayon de 200m. Je voudrais le couper avec une belle tronçonneuse et je ne sais pas quelle est la meilleure marque.

C’est bien la première fois que je vais couper un arbre, mais mon cousin qui est pompier m’avait donné quelques astuces et j’ai oublié de lui demander quelle tronçonneuse choisir ! Il est à l’étranger en ce moment et est complètement injoignable ! Merci pour votre réponse !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : quelle tronçonneuse pour couper un arbre ? !

Dernier message :

Bonjour,

Dans mon jardin, il y a un arbre qui gène et j’aimerai beaucoup me débarrasser de lui ! J’ai demandé aux autorités et ils ont bien accepté que je coupe cet arbre de plus, il n’y a rien dans un rayon de 200m. Je voudrais le couper avec une belle tronçonneuse et je ne sais pas quelle est la meilleure marque.

C’est bien la première fois que je vais couper un arbre, mais mon cousin qui est pompier m’avait donné quelques astuces et j’ai oublié de lui demander quelle tronçonneuse choisir ! Il est à l’étranger en ce moment et est complètement injoignable ! Merci pour votre réponse !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs