Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lopiousd

Le Sanicompact LEADER est t il fiable ?

1 post in this topic

Bonjour,

Je suis en train de construire une nouvelle maison en ce moment et je ne veux plus avoir de problème avec mon WC. Avant, les fuites sont incessantes et c’est vraiment horrible. J’ai choisi ce Sanicompact LEADER parce qu’il coûte cher et j’aimerai savoir si à ce prix, on va vivre dans le confort.

La personne qui va l’installer ne connaît en rien en matière de qualité de produit, mais seulement, il ne sait que les monter ! J’ai hâte de lire vos réponses venant des quatre coins de la France affluées ici ! Je vous remercie à l’avance !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Le Sanicompact LEADER est t il fiable ? !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis en train de construire une nouvelle maison en ce moment et je ne veux plus avoir de problème avec mon WC. Avant, les fuites sont incessantes et c’est vraiment horrible. J’ai choisi ce Sanicompact LEADER parce qu’il coûte cher et j’aimerai savoir si à ce prix, on va vivre dans le confort.

La personne qui va l’installer ne connaît en rien en matière de qualité de produit, mais seulement, il ne sait que les monter ! J’ai hâte de lire vos réponses venant des quatre coins de la France affluées ici ! Je vous remercie à l’avance !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs