Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Nasulmer19

Un incinérateur improvisé pour mon jardin

1 post in this topic

Bonjour,

Comme, j’ai eu un temps libre ces derniers jours, j’ai fabriqué un incinérateur dans mon jardin afin de pouvoir brûler au jardin les déchets et feuilles mortes. J’ai réalisé facilement l’incinérateur grâce à de vieilles machines à laver en cuve en aluminium moulé que j’ai récupéré en fouillant dans mon grenier.

Les ouvertures placées à la partie inférieure suffisent à donner le tirage nécessaire et j’ai pu poser à la partie supérieure une tôle ne fermant pas complètement l’ouverture. Vous verrez que c’est très facile à vérifier ! Alors, est-ce que vous pensez que vous pouvez réaliser aussi ce genre d’incinérateur !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un incinérateur improvisé pour mon jardin !

Dernier message :

Bonjour,

Comme, j’ai eu un temps libre ces derniers jours, j’ai fabriqué un incinérateur dans mon jardin afin de pouvoir brûler au jardin les déchets et feuilles mortes. J’ai réalisé facilement l’incinérateur grâce à de vieilles machines à laver en cuve en aluminium moulé que j’ai récupéré en fouillant dans mon grenier.

Les ouvertures placées à la partie inférieure suffisent à donner le tirage nécessaire et j’ai pu poser à la partie supérieure une tôle ne fermant pas complètement l’ouverture. Vous verrez que c’est très facile à vérifier ! Alors, est-ce que vous pensez que vous pouvez réaliser aussi ce genre d’incinérateur !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs