Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

ferdovilx

Ce BLYSS n’a pas pu détecter la fumée !

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai vraiment eu la peur de ma vie ! Quelque chose cramait dans la cuisine et on était tout tranquille chacun dans nos postes TV et ordinateur. Comme par hasard, j’étais allé chercher un jus de fruit dans mon frigo et j’ai vu que mon four a complètement cramé.

Heureusement que j’arrivais à temps et le feu était encore maîtrisable. Ce Détecteur de fumée BLYSS ne m’avait servi à rien ! Je l’ai tout de suite débranchée et je ne l’utilise plus jusqu’à présent. Qui connaît d’autre matériel vraiment efficace ! Merci pour votre information !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ce BLYSS n’a pas pu détecter la fumée ! !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai vraiment eu la peur de ma vie ! Quelque chose cramait dans la cuisine et on était tout tranquille chacun dans nos postes TV et ordinateur. Comme par hasard, j’étais allé chercher un jus de fruit dans mon frigo et j’ai vu que mon four a complètement cramé.

Heureusement que j’arrivais à temps et le feu était encore maîtrisable. Ce Détecteur de fumée BLYSS ne m’avait servi à rien ! Je l’ai tout de suite débranchée et je ne l’utilise plus jusqu’à présent. Qui connaît d’autre matériel vraiment efficace ! Merci pour votre information !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs