Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Turinagiss43

J’ai fabriqué une cave à vins

1 post in this topic

Bonjour,

Avec l’un de mes 3 cousins, j’ai réussi à fabriquer une cave à vin dans mon ancienne à cave. Pour la réaliser, on s’est servi de briques creuses, du plâtre et d’un peu de ciment. On a alors fabriqué 5 loges entre lesquelles se situent 3 rangs d’alvéoles ayant environ 300 m de hauteurs.

Les cases inférieures peuvent être ainsi affectées au rangement de bouteille vide,soit environ une cinquantaine de bouteilles tandis que les casiers intermédiaires ainsi que les casiers supérieurs seront destinés aux bouteilles encore pleines environ (200 bouteilles). Alors que pensez-vous de ma cave à vins ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : J’ai fabriqué une cave à vins !

Dernier message :

Bonjour,

Avec l’un de mes 3 cousins, j’ai réussi à fabriquer une cave à vin dans mon ancienne à cave. Pour la réaliser, on s’est servi de briques creuses, du plâtre et d’un peu de ciment. On a alors fabriqué 5 loges entre lesquelles se situent 3 rangs d’alvéoles ayant environ 300 m de hauteurs.

Les cases inférieures peuvent être ainsi affectées au rangement de bouteille vide,soit environ une cinquantaine de bouteilles tandis que les casiers intermédiaires ainsi que les casiers supérieurs seront destinés aux bouteilles encore pleines environ (200 bouteilles). Alors que pensez-vous de ma cave à vins ?

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs