Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

finito

Rangez tout dans ce meuble !

1 post in this topic

Bonjour,

Je suis vraiment très satisfaite d’avoir eu le Meuble de rangement sur roulettes presto dans ma cuisine.

Avant, nous étions à l’étroit avec tous les conserves et les boîtes de rangements qui s’éparpillaient partout. Je ne savais plus où les mettre des fois et le comble aussi, c’est qu’on n’ a pas eu de placard dans la cuisine.

Mais avec ce meuble, tout se range, et aussi qu’il peut s’encastrer dans un petit coin et ne prenne pas trop de place. Si on veut prendre quelque chose, on a qu’à le tirer pour le faire sortir et c’est tout !

Fini le désordre sur la table de cuisine !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Rangez tout dans ce meuble ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis vraiment très satisfaite d’avoir eu le Meuble de rangement sur roulettes presto dans ma cuisine.

Avant, nous étions à l’étroit avec tous les conserves et les boîtes de rangements qui s’éparpillaient partout. Je ne savais plus où les mettre des fois et le comble aussi, c’est qu’on n’ a pas eu de placard dans la cuisine.

Mais avec ce meuble, tout se range, et aussi qu’il peut s’encastrer dans un petit coin et ne prenne pas trop de place. Si on veut prendre quelque chose, on a qu’à le tirer pour le faire sortir et c’est tout !

Fini le désordre sur la table de cuisine !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs