Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

stephanie478

salle de sauna

1 post in this topic

Bonjour,

j'aimerais instaurer une salle de sauna dans ma maison et avant de commencer les travaux j'aimerais d'abord savoir les bonnes conditions pour la construction de la pièce spécialement. Je ne voudrais surtout pas avoir tels et tels problèmes pendant qu'on passe une belle séance. depuis que je connais l'existence du sauna, je ne cesse pas de me dire qu'il faudrait que j'en ai chez moi. je ne suis pas très riche mais avoir une salle de sauna chez soi est très important pour moi. pourriez vous m'en parler pour la construction?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : salle de sauna !

Dernier message :

Bonjour,

j'aimerais instaurer une salle de sauna dans ma maison et avant de commencer les travaux j'aimerais d'abord savoir les bonnes conditions pour la construction de la pièce spécialement. Je ne voudrais surtout pas avoir tels et tels problèmes pendant qu'on passe une belle séance. depuis que je connais l'existence du sauna, je ne cesse pas de me dire qu'il faudrait que j'en ai chez moi. je ne suis pas très riche mais avoir une salle de sauna chez soi est très important pour moi. pourriez vous m'en parler pour la construction?

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs