Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

therese10

le bois pour le bord d'une piscine

1 post in this topic

Bonjour,

on est en train de construire une piscine dans notre jardin alors on se décide encore sur les matières qu'on va utiliser. D'abor j'ai pensé mettre un grand dessin au milieu de la piscine et on a déjà choisi les carreaux pour la construction. Mais ce qui nous reste, c'est le choix du design pour le bord. moi je voudrais opter pour un style moderne et entourer le bord par du bon bois. et maintenant, ce qui me préoccupe c'est le choix du bois. pourriez vous me donner de conseils pour faire le bon choix? puis proposez moi des styles pour les étaler?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : le bois pour le bord d'une piscine !

Dernier message :

Bonjour,

on est en train de construire une piscine dans notre jardin alors on se décide encore sur les matières qu'on va utiliser. D'abor j'ai pensé mettre un grand dessin au milieu de la piscine et on a déjà choisi les carreaux pour la construction. Mais ce qui nous reste, c'est le choix du design pour le bord. moi je voudrais opter pour un style moderne et entourer le bord par du bon bois. et maintenant, ce qui me préoccupe c'est le choix du bois. pourriez vous me donner de conseils pour faire le bon choix? puis proposez moi des styles pour les étaler?

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs