Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mailyce

La cuisine de mes rêve!

1 post in this topic

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur cette Cuisine COOKE & LEWIS Epura noyer. Je viens de finir la construction de ma nouvelle maison et je voudrais acheter une cuisine comme celle-là.

Je voudrais donc savoir la surface qu’elle va occuper parce que la côté cuisine mesure à peu près dans les 2.5 mètres carré. Et ce que ça va aller ou non, c’est ce qui me trotte dans la tête.

Le comble c’est que je n’ai pas eu le temps de regardé la fiche technique la concernant. Alors si vous pouvez me donner plus ample informations sur cette cuisine, ce serait génial. En tout cas j’adore beaucoup cette cuisine, que ce soit la couleur ou le design.

Je vous remercie déjà !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : La cuisine de mes rêve! !

Dernier message :

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur cette Cuisine COOKE & LEWIS Epura noyer. Je viens de finir la construction de ma nouvelle maison et je voudrais acheter une cuisine comme celle-là.

Je voudrais donc savoir la surface qu’elle va occuper parce que la côté cuisine mesure à peu près dans les 2.5 mètres carré. Et ce que ça va aller ou non, c’est ce qui me trotte dans la tête.

Le comble c’est que je n’ai pas eu le temps de regardé la fiche technique la concernant. Alors si vous pouvez me donner plus ample informations sur cette cuisine, ce serait génial. En tout cas j’adore beaucoup cette cuisine, que ce soit la couleur ou le design.

Je vous remercie déjà !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs