Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

shipper

Comment savoir si c'est la bonne peinture?

1 post in this topic

Bonjour,

Je voudrais bien peindre mon salon toute seule et je voudrais avoir votre avis sur cette peinture la Peinture multisupports Couleurs intérieures satin LUXENS, blanc.

Pour tout dire, c’est la première fois que j’achète des produits de bricolage sur internet et je ne sais pas si je peux me fier à ce qu’ils disent ou non.

Alors, pour ceux qui l’ont déjà acheté, je voudrais savoir s’ils disent vraie à propos de la peinture qui peut peindre n’importe quel support. Et est-ce que cette quantité peut couvrir une pièce de 2 mètres carré.

Si vous pouvez me filer des idées, je serais vraiment trop contente !

Merci à vous tous !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Comment savoir si c'est la bonne peinture? !

Dernier message :

Bonjour,

Je voudrais bien peindre mon salon toute seule et je voudrais avoir votre avis sur cette peinture la Peinture multisupports Couleurs intérieures satin LUXENS, blanc.

Pour tout dire, c’est la première fois que j’achète des produits de bricolage sur internet et je ne sais pas si je peux me fier à ce qu’ils disent ou non.

Alors, pour ceux qui l’ont déjà acheté, je voudrais savoir s’ils disent vraie à propos de la peinture qui peut peindre n’importe quel support. Et est-ce que cette quantité peut couvrir une pièce de 2 mètres carré.

Si vous pouvez me filer des idées, je serais vraiment trop contente !

Merci à vous tous !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs