Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Dekina42

Un nouveau râtelier à fusil dans mon salon

1 post in this topic

Bonjour,

Comme je possède une collection de fusil de chasse et je ne savais plus ou les mettre, j’ai décidé de fabriquer un genre de râtelier à fusil que l’on accroche sur le mur.

J’ai alors eu l’idée de prendre la partie centrale de l’élément bas de l’un de mes buffets avec son tiroir que j’ai assemblé avec des planches et j’ai fixé l’ensemble par une colle forte et par des tourillons et le tour est joué ! j’ai eu de la place pour ranger mes fusils.

J’ai alors décidé de l’installer dans le salon afin que ca concorde bien avec les décorations des meubles qui s’y trouvent déjà.

Que pensez-vous de mon râtelier à fusil ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un nouveau râtelier à fusil dans mon salon !

Dernier message :

Bonjour,

Comme je possède une collection de fusil de chasse et je ne savais plus ou les mettre, j’ai décidé de fabriquer un genre de râtelier à fusil que l’on accroche sur le mur.

J’ai alors eu l’idée de prendre la partie centrale de l’élément bas de l’un de mes buffets avec son tiroir que j’ai assemblé avec des planches et j’ai fixé l’ensemble par une colle forte et par des tourillons et le tour est joué ! j’ai eu de la place pour ranger mes fusils.

J’ai alors décidé de l’installer dans le salon afin que ca concorde bien avec les décorations des meubles qui s’y trouvent déjà.

Que pensez-vous de mon râtelier à fusil ?

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs