Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Craig16

Comment réparer une ampoule brulée ?

1 post in this topic

Bonjour,

Depuis quelques temps, je constate que plusieurs de mes ampoules sont brûlées et ca a encore continué hier avec l’ampoule électrique de notre salle de bains.

J’ai vérifié les ampoules brûlés et j’ai constaté que le filament est trop court et qu’il se brûle facilement. J’aimerais savoir s’il est possible remplacé les filaments de ces ampoules et comment il faut faire pour retirer le verre de l’ampoule sans la briser.

Autant de questions que j’aimerais que vous répondiez. Si vous avez des suggestions envoyez le moi sur ce forum, je serais ravi de les lire. Merci et à bientôt !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Comment réparer une ampoule brulée ? !

Dernier message :

Bonjour,

Depuis quelques temps, je constate que plusieurs de mes ampoules sont brûlées et ca a encore continué hier avec l’ampoule électrique de notre salle de bains.

J’ai vérifié les ampoules brûlés et j’ai constaté que le filament est trop court et qu’il se brûle facilement. J’aimerais savoir s’il est possible remplacé les filaments de ces ampoules et comment il faut faire pour retirer le verre de l’ampoule sans la briser.

Autant de questions que j’aimerais que vous répondiez. Si vous avez des suggestions envoyez le moi sur ce forum, je serais ravi de les lire. Merci et à bientôt !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs