Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Fonmee

Les colles instantanées sont elles efficaces

1 post in this topic

Je me pose cette question car je veux avoir la garantie sur le produit que j’ai l’intention d’acheter. En fait, je suis de nature très maladroit et je casse souvent des tasses ou des assiettes quand je fais la vaisselle. Ma femme va finir par me tuer si je continue dans ce rythme !

Je ne peux pas et je ne veux pas acheter de nouvelles tasses puisqu’elle tient trop à ses porcelaines alors je demande l’avis des experts en la matière si l’utilisation d’une telle colle est recommandée sur des surfaces lisses comme les porcelaines.

Merci de votre aide !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Les colles instantanées sont elles efficaces !

Dernier message :

Je me pose cette question car je veux avoir la garantie sur le produit que j’ai l’intention d’acheter. En fait, je suis de nature très maladroit et je casse souvent des tasses ou des assiettes quand je fais la vaisselle. Ma femme va finir par me tuer si je continue dans ce rythme !

Je ne peux pas et je ne veux pas acheter de nouvelles tasses puisqu’elle tient trop à ses porcelaines alors je demande l’avis des experts en la matière si l’utilisation d’une telle colle est recommandée sur des surfaces lisses comme les porcelaines.

Merci de votre aide !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs