Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

ipo

Ma table est instable !!!

1 post in this topic

Bonjour,

Je viens juste de concevoir une table à manger. J’ai suivi toutes les instructions nécessaires à sa conception. Le comble s’est qu’elle est très instable, elle bouge tout le temps et je n’arrive pas à discerner d’ou provient vraiment les anomalies.

Je m’adresse à vous professionnels ou amateurs ou tout simplement passionné de bricolage, que dois-je réviser ? J’ai déjà très hâte de manger sur cette nouvelle table avec ma petite famille. En plus mon fils de 5 ans refuse de manger ailleurs.

Je vous remercie à l’avance pour tous vos conseils et astuces, ils vont m’être très utiles. A plus !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ma table est instable !!! !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens juste de concevoir une table à manger. J’ai suivi toutes les instructions nécessaires à sa conception. Le comble s’est qu’elle est très instable, elle bouge tout le temps et je n’arrive pas à discerner d’ou provient vraiment les anomalies.

Je m’adresse à vous professionnels ou amateurs ou tout simplement passionné de bricolage, que dois-je réviser ? J’ai déjà très hâte de manger sur cette nouvelle table avec ma petite famille. En plus mon fils de 5 ans refuse de manger ailleurs.

Je vous remercie à l’avance pour tous vos conseils et astuces, ils vont m’être très utiles. A plus !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs