Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Magman16

L’intensité de la lumière de ma maison baisse

1 post in this topic

Bonjour,

Depuis quelques, j’ai constaté que l’intensité de la lumière de ma maison baisse considérablement. Je ne sais pas si c’est le flux de courant qui ne passe pas bien mais en tout cas, c’est vraiment ennuyant car on n’arrive à rien lire quand il fait nuit.

Même la lumière des bougies est encore plus lumineuse ! Et je n’exagère absolument pas ! Maintenant je suis vraiment inquiet pour mes appareils électroniques car je ne sais s’ils peuvent subir des dommages.

Je demande ainsi votre aide sur ce forum pour m’aider un peu à trouver des solutions.

Je vous remercie beaucoup !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : L’intensité de la lumière de ma maison baisse !

Dernier message :

Bonjour,

Depuis quelques, j’ai constaté que l’intensité de la lumière de ma maison baisse considérablement. Je ne sais pas si c’est le flux de courant qui ne passe pas bien mais en tout cas, c’est vraiment ennuyant car on n’arrive à rien lire quand il fait nuit.

Même la lumière des bougies est encore plus lumineuse ! Et je n’exagère absolument pas ! Maintenant je suis vraiment inquiet pour mes appareils électroniques car je ne sais s’ils peuvent subir des dommages.

Je demande ainsi votre aide sur ce forum pour m’aider un peu à trouver des solutions.

Je vous remercie beaucoup !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs