Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sula16

Pourquoi y –a t-il des fissures sur mes murs

1 post in this topic

Bonjour,

Voilà, je vis dans un logement dans une banlieue et je constate maintenant des fissures sur le mur de ma maison. Je ne sais pas ce qui a provoqué ces fissures sur les murs. Pourtant la maison a encore l’air très neuf. Comment expliquez-vous ce phénomène ?

J’aimerais bien lire votre avis sur ce forum. J’ai déjà demandé conseil à l’un de mes amis, mais lui aussi, il n’a pas la moindre idée. Se pourrait-il que le constructeur a mal fait en érigeant ce mur.

Si vous avez déjà rencontrez ce genre de problème dans votre appartement, peut être que vous pourriez m’aider ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Pourquoi y –a t-il des fissures sur mes murs !

Dernier message :

Bonjour,

Voilà, je vis dans un logement dans une banlieue et je constate maintenant des fissures sur le mur de ma maison. Je ne sais pas ce qui a provoqué ces fissures sur les murs. Pourtant la maison a encore l’air très neuf. Comment expliquez-vous ce phénomène ?

J’aimerais bien lire votre avis sur ce forum. J’ai déjà demandé conseil à l’un de mes amis, mais lui aussi, il n’a pas la moindre idée. Se pourrait-il que le constructeur a mal fait en érigeant ce mur.

Si vous avez déjà rencontrez ce genre de problème dans votre appartement, peut être que vous pourriez m’aider ?

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs