Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Kitoul16

Comment ouvrir rapidement ma fenêtre

1 post in this topic

Bonjour,

Voilà, j’ai un problème avec la fenêtre de ma maison. Elle reste toujours très difficile à ouvrir même après l’avoir enduit d’huile. Je ne sais pas ce que je dois faire, car il m’arrive de prendre au moins une dizaine de minutes pour ouvrir cette foutue fenêtre.

Je peux vous dire que c’est vraiment ennuyant surtout parce que dans la famille l’une de mes corvées consiste à ouvrir les fenêtres. Pouvez vous me donner des conseils utiles juste pour voir si ca pourrait m’aider, envoyez vos réponses sur c e forum.

Je vous remercie déjà en attendant votre aide. A plus !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Comment ouvrir rapidement ma fenêtre !

Dernier message :

Bonjour,

Voilà, j’ai un problème avec la fenêtre de ma maison. Elle reste toujours très difficile à ouvrir même après l’avoir enduit d’huile. Je ne sais pas ce que je dois faire, car il m’arrive de prendre au moins une dizaine de minutes pour ouvrir cette foutue fenêtre.

Je peux vous dire que c’est vraiment ennuyant surtout parce que dans la famille l’une de mes corvées consiste à ouvrir les fenêtres. Pouvez vous me donner des conseils utiles juste pour voir si ca pourrait m’aider, envoyez vos réponses sur c e forum.

Je vous remercie déjà en attendant votre aide. A plus !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs