Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

tulia

Sauvez mon aspirateur s'il vous plait!

1 post in this topic

Bonjour,

Je voudrais bien vous demander comment fait-on pour filtrer un aspirateur?

J'ai un peu navigué sur internet et j'ai vu des petits sacs qui servaient à filtrer les aspirateurs disaient - ils. J'ai vu le Karcher - Sac papier filtrant pour WD 5600MP.

Et maintenant, je veux vous demander comment se servir de ces petits sacs là, parce que moi j'ai un aspirateur de cette marque : WD5600MP. Mon problème c'est que c'est notre premier aspirateur puisque nous venons de nous marier et nous sommes encore un peu amateur quand il s'agit d'appareil électroménager et tout le reste.

Alors je ne sais pas vraiment comment filtrer un aspirateur avec ces sacs en papiers parce que notre aspirateur commence à ne plus marcher. Si vous pouvez bein m'aider à sauver notre aspirateur, s'il vous plait!

Un grand merci pour votre aide!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Sauvez mon aspirateur s'il vous plait! !

Dernier message :

Bonjour,

Je voudrais bien vous demander comment fait-on pour filtrer un aspirateur?

J'ai un peu navigué sur internet et j'ai vu des petits sacs qui servaient à filtrer les aspirateurs disaient - ils. J'ai vu le Karcher - Sac papier filtrant pour WD 5600MP.

Et maintenant, je veux vous demander comment se servir de ces petits sacs là, parce que moi j'ai un aspirateur de cette marque : WD5600MP. Mon problème c'est que c'est notre premier aspirateur puisque nous venons de nous marier et nous sommes encore un peu amateur quand il s'agit d'appareil électroménager et tout le reste.

Alors je ne sais pas vraiment comment filtrer un aspirateur avec ces sacs en papiers parce que notre aspirateur commence à ne plus marcher. Si vous pouvez bein m'aider à sauver notre aspirateur, s'il vous plait!

Un grand merci pour votre aide!

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs