Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

varan12

Je pense changer de porte ...

1 post in this topic

Bonjour,

Je ne suis pas un passionné du bricolage mais on peut dire que je me débrouille. L'idée du jour est changer ma porte. J'ai fait ma petite recherche sur le net et j'ai aimé le modèle Bloc porte chêne 4 panneaux 73cm p.droit.

Avant de passer commande, je voudrais savoir de quoi j'aurais besoin pour changer moi-même ma porte. Il est a noté que je ne dispose d'aucun outil encore chez moi. C'est une occasion pour moi d'en avoir.

J'attends vos conseilles pour pouvoir avancer. Pas besoin de faire un roman mais des explications simples iront.

Merci et a+

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Je pense changer de porte ... !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne suis pas un passionné du bricolage mais on peut dire que je me débrouille. L'idée du jour est changer ma porte. J'ai fait ma petite recherche sur le net et j'ai aimé le modèle Bloc porte chêne 4 panneaux 73cm p.droit.

Avant de passer commande, je voudrais savoir de quoi j'aurais besoin pour changer moi-même ma porte. Il est a noté que je ne dispose d'aucun outil encore chez moi. C'est une occasion pour moi d'en avoir.

J'attends vos conseilles pour pouvoir avancer. Pas besoin de faire un roman mais des explications simples iront.

Merci et a+

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs